Parapharmaciepourtous
- 220 visites -

Comment ne pas se mettre de la crème partout?

Il ne faut pas se baigner avec la crème sur la peau, oui, c’est un peu ridicule, mais beaucoup de personnes ne se savent pas cela. Mais après le bain, on doit mettre de la crème hydratante bio, surtout en cette saison d’été.

Le conseil d’un expert a la manière de mettre de la crème

Premièrement, sur le corps, on y mettra une petite pincée de lait, sur les bras, à la nuque, sur les cuisses jusqu’en bas, et même au bout des oreilles. Le geste se fait toujours à l’inverse de la poussée des poils comme à l’épilation pour que les pores puissent tout de suite évaporé l’huile. On doit appliquer ces produits 15 minutes avant de sortir de la maison. Pour le visage, si vous n’allez pas appliquer du maquillage, mettez de la noisette de spray solaire sur tout le visage. Chaque geste que l’on fait aide à drainer la peau du visage. Ce geste se fera après chaque fin du bain et avant de sortir de la maison.

L’application de la crème au visage

La peau du visage est la plus sensible sur notre corps, donc il est logique de bien choisir les produits que l’on y applique. Alors, la petite pincée de doigt va se mettre sur la paume de la main, et on frotte doucement les mains pour chauffer l’huile. Ensuite, vas-y doucement avec les deux mains, en commençant par poussée le front vers l’extérieur par le bout des deux majeurs. Puis, un petit geste comme si on rallonge notre nez, et le mouvement continue avec nos pommettes, toujours en étirant le visage vers l’extérieur, et puis on se termine avec le menton en lui tirant vers la nuque. N’oublie pas d’en mettre juste derrière les oreilles avec un tout petit parfum léger pour adoucir notre environnement.

Le choix des produits est important et sur ce point également, l’idéal est de prendre conseil avec des experts en beauté de la peau.

Beauté

  1. 12 Août 2020Comment nettoyer son jacuzzi ?291 visites
  2. 5 Juin 2019Où acheter une bonne protection solaire bio ?825 visites